mercredi 22 mars 2017

OwlCrate - Mars 2017


 Qui? OwlCrate
Quoi? Cette box contient un roman du type ''Young Adult'', 3 à 5 items relié au thème du livre ou de la lecture et un mot de l'auteur.
Combien? $29.99 dollars américains par mois

 Le thème de la boîte de ce mois-çi était ''les pirates''. C'est un thème que j'adore, car j'ai adorée les Pirates des Caraïbes et moi et mes amies lorsque nous étions adolescentes, nous nous prenions pour des pirates à cause de ces films.
J'étais très excitée de recevoir cette box car j'adore la lecture (duh!) et j'adore découvrir des livres que je ne connaissait pas ou que je n'aurais pas nécessairement achetés.

 Simply Gilded - Washi Tape - à peu près 6.18$

J'aime beaucoup les washis tapes car ils me permettent de décorer les enveloppent que j'envoie à mes correspondantes. Ce washi tape est très beau avec ses écailles de sirènes. J'ai pris en note le nom de la boutique et je vais certainement faire mes provisions de papiers collants à cette boutique dans l'avenir. 
 
The Geeky Cauldron - Collier en forme de compas - Prix inconnu

Ce collier magnifique est le produit d'une collaboration entre OwlCrate et The Geeky Cauldron. Il est donc exclusif aux abonnés de la box. Je le porte au moment d'écrire ces mots et je l'aime déjà beaucoup. La couleur de la chaîne lui donne un petit côté ancien qui lui fait son charme. J'aime aussi la thématique de The Geeky Cauldron qui font des accessoires pour les geeks et celles qui ont des fandoms. 

BoyGirlParty - Bloc-Note - 8$

Ce bloc-note est vraiment mignon! Il y avait deux sortes de bloc-note que les abonnés pouvaient recevoir et ils sont eux aussi exclusifs. J'ai étée voir sur le site de BoyGirlParty et je suis en amour avec tout ce qu'ils font. Tout est beau et j'ai due me retenir pour ne pas tout acheter. Mais, il est certain que j'achèterai dans cette boutique dans un avenir rapproché.


Kitch Studios - Serviette - 15.11$

J'avais justement besoin d'une serviette pour m'essuyer les mains dans ma cuisine! Ça tombe bien. Cette serviette est vraiment grande et me sera bien utile. Ce n'est pas un item exclusif, alors vous pouvez vous la procurer sur la page etsy de Kitch Sudios.

 Tricia Levenseller - Daughter of  the Pirate King - Version Hardcover à 23.18

J'ai n'ai lue que le premier chapitre pour l'instant et déjà j'ai hâte de savoir la suite. Ce roman est supposé être composé de romance, d'aventures et autre point positif, le personnage principal est une jeune femme forte et indépendante.

Le livre venait avec une lettre de l'auteur, d'une carte autographiée et d'un tattoo temporaire. J'aime beaucoup cette attention.
En gros, j'ai adorée cette box et je resterai abonnée et ce, surement pour longtemps encore. Je la recommande à tout ceux qui aiment les romans pour les jeunes adultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire