mardi 7 mars 2017

Awesome Pack - Big Kid Package (Version française)

Qui?Awesome Pack
Quoi? Cette box est pour ceux qui aiment les jeux de société. Elle contient habituellement trois jeux et des goodies comme des figurines. Ce mois-çi, j'ai reçu 4 jeux.
Combien? 39,99$ par mois

Awesome Pack est une subscription box mensuelle dans laquelle on reçoit des jeux de société. Il y a deux sortes de box, celle familiale et celle pour les grands enfants. Ce mois-çi, j'ai reçu cette dernière,. Chaque box contient au moins trois jeux, un petit, un moyen et un gros. Ce que l'on reçoit est choisi grâce au profil que l'on rempli et le prix de cette box est de 39,99$.

Vue d'ensemble

J'avais hâte de recevoir ma première box d'Awesome Pack puisque j'adore les jeux de société. Le site internet de la box nous annonce qu'elle est envoyée lors des deux dernières semaines du mois, mais de mon côté elle a été envoyée la première semaine du mois suivant. Elle s'est fait attendre cette box!





Le boomb -  10$ sur amazon.

''Lancez le dé pour voir si la bombe change de main, reste telle qu'elle ou explose.''

Un petit jeu simple, mais je ne pense pas que je vais aimer. J'aime mieux les jeux qui sont plus élaborés, Malgré  tout je vais lui donner une chance car habituellement j'aime les jeux de dés. Ce jeux à quand même une note de 4.4 sur 10 sur le renommé site BoardGameGeek, donc je ne m'attend pas au jeu du siècle, surtout que la durée du jeu peux être aussi courte que 2 minutes.

Pop Culture Trivia Game - 12,95$

''De Marlon Brando à Miley Cyrus et du Walkman aux Ipods. Ce jeu est jonché de personnes, de produits, et de tendences qui ont sculpté notre monde''

J'ai hâte de jouer à ce jeu, même si ce n'est pas le genre auquel je joue avec mes amis, je crois que je vais avoir bien du plaisir et que je vais en apprendre beaucoup avec celui-çi. Ce jeu détient une note de 6 sur 10 sur le site de BoardGameGeek, ce qui n'est pas si mauvais.

Exemple de questions:
''- Quel est le nom de jeune fille d'Hillary Clinton?
  - Dans les Simpsons, à qui appartient le Kwik-E-Mart?''

Gold Ahoy! - 13.99$

''Réclame le trésor pour toi-même. Quand tu as plus de chemins vers le trésor que ton rival, c'est que tu agis intelligemment'' 

J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu avec mon amoureux. Nous n'avions pas encore de jeu ayant les pirates comme thème et j'en suis très excitée. Par contre, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas assez stratégique pour moi. Nous verrons bien. Ce jeu détient une note de 5.7 sur 10 sur le site de BoardGameGeek ce qui n'est pas mal.

Vampire Queen - 17.67$

''Fais ce qu'il ce doit pour protéger ta reine!''

Ce jeu détient une note de 6.4 sur 10 sur le site de BoardGameGeek, ce qui en fait le jeu le mieu coté de la box. Toujours d'après ce site web, ce jeu ce joue mieux avec 5 à 8 joueurs ce qui n'est pas toujours facile à rassembler, mais je n'hésiterai pas à faire une soirée spéciale seulement pour y jouer, car ce jeu m'a l'air très intéressant. En fait, c'est le jeu qui me plaît le plus dans cette box.



Globalement, j'ai quand même aimée ce que j'ai reçue. Il n'y a que le jeu Le Boomb qui ne m'intéress pas plus qu'il n'en faut. J'ai vraiment hâte de jouer à Vampire Queen et à Pop Culture Trivia Game. Je vais continuer mon abonnement à Awesome Pack et j'ai bien hâte de voir ce que le prochain mois me réserve. Le montant total des jeux s'élève à 54.61$, ce qui n'est pas mal pour une box de 39,99$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire