vendredi 7 avril 2017

Awesome Pack - Mars 2017



Qui?Awesome Pack
Quoi? Cette box est pour ceux qui aiment les jeux de société. Elle contient habituellement trois jeux et des goodies comme des figurines. Ce mois-çi, j'ai reçu 4 jeux.
Combien? 39,99$ par mois

Awesome Pack est une subscription box mensuelle dans laquelle on reçoit des jeux de société. Il y a deux sortes de box, celle familiale et celle pour les grands enfants. Ce mois-çi, j'ai reçu cette dernière,. Chaque box contient au moins trois jeux, un petit, un moyen et un gros. Ce que l'on reçoit est choisi grâce au profil que l'on rempli et le prix de cette box est de 39,99$.

Voiçi donc ce qu'il y avait dans cette box:

 Fighting Grandads - 6.95$

Les grand-pères bagareurs ont des cannes et ils n'ont pas peur de s'en servir''

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Sérieusement? Je suis abonnée à une box de jeux de société pas de petits jeux stupides. Je ne sais pas quoi faire avec ça, sincèrement. Comble du malheur, les figurines sont horribles.


Bump, The Sneaky Numbers Game - 3.99$ sur amazon

''Fais attention aux joueurs qui ont des bumps et des super bumps et remonte les cartes ou tu en payera le prix.''

Ce jeu a une note de 3.5 sur le site de boardgamegeek, ce qui est très bas. Ce jeux ne m'intéresse pas et je vais surement le donner à une amie car je n'ai pas l'intention d'y jouer. En plus, c'est un très vieux jeu, je m'attendait à des jeux plus recents dans cette box.


Logo Party - 14.97 sur le site de Toys R Us

''Rassemble les membres de ton équipe pour deviner le nom des marques avec quatre sortes d'indices: en les dessinant, en les décrivant, en les mimant ou en les révélant.''

 J'ai essayée ce jeu en voulant l'aimer. Malheureusement, mon copain et moi n'avons pas eu de plaisir. De plus, ce sont des logos de compagnies américaines alors nous ne les connaissions pas pour la plupart. Je vais donner ce jeu à une amie aussi.


Pop! Macaron Star Wars - 5.99$ sur amazon

''Que le boutton soit avec toi.''

C'est ce que j'aime le plus de la box et j'avais dit que je ne voulais pas de choses ayant rapport à l'espace dans le questionnaire qu'ils nous font remplir. C'est pour tout dire..... Mais j'aime beaucoup les produits de la marque Pop!


Je suis vraiment déçue de ma box ce mois-çi et je me suis désabonnée. Il me reste une box à recevoir et j'espère qu'elle sera mieux que celle-çi. Après l'avoir reçu, je vais plutôt essayer boardgamebento qui m'a l'air beaucoup plus sérieuse. De plus, le total de ce que j'ai reçu équivaux à 24.95$.... J'ai payée 39.99$... Mais quelle merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire