mardi 18 avril 2017

Ipsy - Avril 2017


Qui? Ipsy
Quoi? Cette box est pour ceux qui aiment les cosmétiques. Habituellement, il y a 5 produits, allant du maquillage aux crèmes, en passant par les pinceaux.
Combien? 10$ par mois




 Ipsy est une box mensuelle dans laquelle on reçoit des produits de cosmétiques. Enfin je dis box, mais les produits viennent en fait dans une pochette de maquillage. Ils sont sélectionnés grâce à un questionnaire que l'abonné rempli au préalable. Les produits peuvent être des produits moins bien connus comme ils peuvent être de marques plus connues comme Urban Decay ou Tarte.


  Chaque mois, je suis surprise à quel point les pochettes d'Ipsy sont belles. Le thème du mois est ''Sideshow'' et la pochette est bien dans le thème. Elle est beaucoup plus petite que celle du mois précédent mais ce n'est pas grave, car je suis sûre que les essentiels rentrent dedans. Petit plus inutile, mais quand même intéressant, le dedans de la pochette est très doux.


Meg - Twin Nail Polish in Lovey Dovey (Ipsy Limited Edition) 5mL (Full size) - 10$

Les couleurs sont très belles, mais quels petits formats pour un full size! Je vais devoir les utiliser intelligement si je veux qu'elle durent longtemps. Donc, j'ai eu droit à un gris souris et à un brun taupe, des couleurs très tendances comme dit le site web d'Ipsy. C'est la première fois que j'entend parler de la marque Meg et j'aime beaucoup. L'applicateur est super et en deux couche la couleur est parfaite sur l'ongle. 

Voilà le rendu sur mes ongles. J'aime beaucoup les couleurs.


ColourPop Cosmetics - Crème Gel Line dans la couleur DTLA - Full Size - 5$

Enfin! Je peux enfin essayer la marque ColourPop. J'en ai énormément entendu parler, surtout de la part de Youtubeuse et enfin j'en ai un dans mes mains. J'ai reçue la couleur DTLA, imposible à prononcer, qui est un bleu bien foncé. Le produit est bien crémeux à l'application et ça, j'adore.


Hikari Cosmetics - Cream Pigment Eyeshadow in Honey Dew - Taille d'essai - Taille originale à 13$

J'avais déjà reçue un pigment en crème d'Hikari et je l'avais ADORÉ. Pourtant, celui-çi m'emballe moins à cause de sa couleur qui ne ''pop'' pas autant que le précédent. Je vais cependant l'essayer en tant qu'illuminateur, car la teinte est parfaite pour ce genre de truc.

 
Voiçi, la couleur. Malheureusement, on ne la voit pas beaucoup. 

OFRA Cosmetics - Rendezvous Blush - 12$
 
D'après Ipsy, ce blush est supposé rester en place toute la nuit. J'ai bien hâte de voir! À cause de sa couleur foncée, il peut servir aussi d'ombre à paupières. Je l'ai essayer sur la peau de mon bras et je le trouvais très foncé pour un blush. J'espère qu'il ne le sera pas trop sur le visage.
Comme vous le voyez, ce blush est très foncé. 

SKIN&CO Roma - Truffle Therapy Face Toner - 30mL - 27$ pour 200mL

Ce toner enlève les bactéries et les peaux mortes sur la peau, en plus de diminuer l'apparence des pores. J'étais justement sur le bord de terminer mon tonique, alors ce produit tombe juste à point! J'ai bien hâte de l'utiliser.

Je m'étais dis que j'allais me désabonner d'Ipsy afin d'essayer une autre box, mais j'aime tellement la pochette de ce mois-çi, que je vais continuer pour encore un mois. J'adore tout particulièrement le crayon pour les yeux de ColourPop. Je recommande grandement cette box puisqu'ils se souçient de ce que nous pensions des produits reçus en nous faisant remplir des rewiews en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire