vendredi 21 avril 2017

Owl Crate - Avril 2017

 Qui? OwlCrate
Quoi? Cette box contient un roman du type ''Young Adult'', 3 à 5 items relié au thème du livre ou de la lecture et un mot de l'auteur.
Combien? $29.99 dollars américains par mois

Le thème de ce mois-çi était ''Head over Heals''. En d'autre mots, la romance. Je ne lis pas beaucoup d'histoires d'amour, mais lorsqu'il y a de la romance dans un livre que je lis, j'adore ça.  C'est pourquoi j'étais excitée de voir quel livre j'allais recevoir ce mois-çi.
Je n'étais pas sûre de recevoir ma box ce mois-çi, puisque je n'avais pas reçu d'e-mail me confirmant qu'elle avait été envoyée. J'ai écrit un mail à OwlCrate car je voyais que des gens la recevait et pas moi, mais 30 minutes plus tard je la recevais. Oups.

 Porte-clé sur le thème de Simon vs. the Homosapiens Agenda - Bookworm Boutique

Comme tout les items de la box, ce porte-clé est une exclusivité d'Owl Crate. J'avais justement besoin d'un porte-clé pour la clé de ma boîte à courrier. Sur le porte-clé, il est écrit: '' The way I feel about him is like a heartbeat - soft and persistant, underlying everything.''

Bougie sous le thème de Fangirl - Novelly Yours - 15.37$ pour 8oz

J'adore l'odeur de celle bougie. Elle sent un mélange de café, de citrouille et de chocolat. Je vais certainement faire affaire avec Novelly Yours dans le futur, car j'aime beaucoup l'odeur de cette chandelle. L'odeur se répend rapidement lorsqu'on l'allume et elle reste un bon moment dans la pièce un fois éteinte.

  Umberland par Wendy Spinale

 C'est une petite histoire que je ne lirai pas, car c'est le second tome d'une série exclusive à OwlCrate et je n'étais pas abonnée à cette box lorsque le premier tome est sorti. La page couverture est très belle par contre.

Bandeau Orgueil et Préjugés - Storiarts - 14$

J'adore ce bandeau! Porté, il est très confortable. Malheureusement, je n'ai pas encore lue Orgueil et Préjugés, mais j'ai le livre chez moi et ça ne devrait pas être bien long avant que je ne le commence.
Il est très simple, mais très beau à la fois.

The Upside of Unrequited - Becky Albertalli - 15.35$ sur Amazon

J'avais entendue parler du premier livre de cette auteur et je l'avais mis dans ma liste de livres à lire. Quel heureux hasard de recevoir ce deuxième volume de Becky Albertalli. J'ai commencée à le lire et j'ai trouvée quelques ressemblances entre moi et le personnage principal, ce qui a fait que je me suis attachée à ce livre en quelques chapitres à peine. J'en ferai un résumé très bientôt.

Art Print - Evie Bookish

Je n'ai pas lue A court of Thorns and Roses, la série de livres d'oû vient la citation, mais j'ai bien l'intention de lire cette série. L'imprimé est très beau et je risque de l'afficher dans ma chambre.


Et voilà, c'est tout pour ce mois-çi! J'aime tout ce que j'ai reçu, sauf peut-être la petite histoire, car je n'avais pas reçue le premier chapitre. J'adore la lecture, j'adore les chandelles, j'adore les foulards, j'adore le thé. Que demander de plus?
Je vais rester abonnée à OwlCrate car chaque mois je suis emballée par ce que je reçois et le livre est toujours une belle découverte. J'ai hâte au mois prochain! Le thème pour le mois de mai sera ''Comic Explosion" et nous aurons droit à une figurine de la famille des Funko Pop! Est-ce que ce sera une figurine de super-héros? Nous verrons bien.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire