lundi 5 mars 2018

TBR Mars 2018

Year One - Nora Roberts

 Un nouveau roman magnifique de la part de l'auteure renommée. Une épopée épique d'espoir et d'horreur, de chaos et de magie. Une aventure un groupe de gens désespérés dans une bataille pour leurs vies. 
Mon premier livre de cette auteure de 67 ans, reconnue par le New York Times.  Elle a écrit au dessus de 225 romans! J'ai bien hâte de découvrir son style et la raison de sa popularité. À suivre...


Eleanor & Park - Rainbow Rowell
Deux voyous, un amour extraordinaire.
La plus part d'entre vous avez déjà entendu parler de ce livre de Rainbow Rowell, mais si ce n'était pas le cas, j'espère vous donner le goût de le lire lorsque vous lirez ma critique. De mon côté, je ne connaissais de ce livre que la couverture. J'ai bien hâte de voir!

Marlena - Julie Buntin




Un premier livre de Julie Buntin electrisant, parlant d'amour, d'addiction et de perte; l'histoire de deux filles et l'année sauvage qui coûtera la vie à l'une d'entre elles et définira celle de l'autre pour une décénnie.
Pour une fois que je ne lis pas de Young Adult. j'espère ne pas être déçue. Je n'ai jamais entendue parler de ce livre donc je ne m'attend pas à grand chose. Mais sait-on jamais! Il a quand même la bonne note de 3.7 sur 5 sur Goodreads.

Caraval - Stephanie Garber

Scarlett et sa petite sœur Donatella n’ont jamais quitté l’île où leur père, un homme cruel et tyrannique, les retient captives. À 17 ans, alors qu’elle est sur le point d’être mariée à un inconnu, Scarlett reçoit une lettre de Légende, le maître du jeu Caraval.
 Il était temps que je mette ce livre, qui a déjà fait partit d'une boîte OwlCrate, dans ma liste de livres à lire. Avec une note de presque 4 sur 5 sur Goodreads, je m'attend à aimer ce livre.







The woman in the window - A. J. Finn

Incapable de sortir de chez elle, Anna Fox vit en recluse dans sa maison de New York. Elle passe son temps à boire du vin, à regarder de vieux films en se remémorant des jours heureux et à espionner ses voisins. Mais un jour, elle voit quelque chose qu'elle n'aurait pas due voir.
Le livre numero 1 en ce moment! Je ne pouvais pas passer à côté. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas lue de thriller et j'en avais envie ce mois-çi. Ce livre est en fait décrit comme le thriller de l'année 2018, alors j'ai hâte de voir si je vais aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire