lundi 5 mars 2018

Wrap-up février 2018


The Cruel Prince: J'ai adorée ma lecture et je comprend le ''hype'' qu'a reçu ce livre. Je le recommande  à tout ceux qui aiment le fantastique et les histoires de trahisons.

Wonder: Review à venir, je peux quand même vous dire que je n'ai pas particulièrement aimée ma lecture. En fait, j'ai même arrêtée de lire pendant un moment, ce qui m'a causé du retard dans mes lectures du mois.

Simon vs. the homosapiens agenda: J'ai bien aimée ma lecture. Mais j'ai préférée le deuxième livre de cette auteure. Je le recommande tout de même car l'histoire entre Simon et Blue est vraiment mignonne.

The Gentleman's Guide to Vice and Vertue: J'AI ADORÉE. Vraiment, c'est ma lecture préférée du mois. Tout ceux et celles qui lisent des young adult devrait lire ce livre.

Helter Skelter: Je n'ai pas réussis à terminer ce livre, due à mon retard pendant la lecture de Wonder. J'ai quand même appréciée le peu de lecture que j'ai fait de ce livre mais je ne sais pas si je vais le terminer, car c'est lourd comme sujet et que ce n'est pas mon genre de lecture habituelle.

J'espère que je vous ai donné de bonne idées de lecture ce mois-çi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire